quinta-feira, 21 de maio de 2009

LIEUX DE TOURISME de vivre

Convertidor de divisas para todos los visitantes!





Il ya encore de bonnes places à vivre, même si le crime a atteint même les endroits les plus innocents. Parfois, nous avons une préférence pour les sites sur lesquels notre vision et à la recherche sont d'excellents endroits, de voir que l'Uruguay, la priorité est la santé des personnes âgées, la recherche et l'Internet, reste le même, des soins de santé gratuits et les meilleures écoles en Amérique latine il s'ensuit que est un lieu qui n'a pas d'emplois pour les jeunes, beaucoup d'entre eux se déplacer aux États-Unis ou au Brésil. Comme les Européens, quand ils arrivent chez les personnes âgées, de nombreux choix à Monte Video et les voies des villes pour vivre. Mais ici, au Brésil aussi bien que les villes de Herculândia ville, qui n'a pas d'attrait touristique, mais à mon avis est une bonne ville, il est logique que l'événement est seulement en hiver, pour ceux qui sont désireux de sortir de secouer, il est dommage que a détruit les sources qui alimentent les cours d'eau.

Fatima dans le sud du Mato Grosso do Sul est une bonne ville, belle, est à quelques kilomètres de la ville de Dourados, mais pour ceux qui ne sont pas familiers avec la chaleur et si vous avez un âge plus avancé mai ont des problèmes d'oscillation de la pression artérielle ces deux dernières villes citées.

Le problème de Monte vidéo est de l'hiver pour ceux qui ne connaissent pas ou n'aiment pas.

Nous avons la ville de Barra Bonita, la ville de Rio Claro, Balsamo, mais pour ceux qui veulent rester près d'un capital supplémentaire en raison de la santé citaria Je Balsa Nova à Paraná, peut-être Campo Largo, près de Curitiba.

 À Chicago, nous avons la ville de Atibaia qui est à quelques kilomètres de Sao Paulo et à gérer la congestion dans les jours de longues vacances et des événements ont toute l'année, voir le site de Atibaia Franchement, je moraria cette ville.

Il est logique que Guaratuba est très belle, magnifique, a ses charmes, mais le coût de la vie étouffer personne. Aujourd'hui, nous avions un voisin amical, qui a décollé de la ville avec sa famille à se lancer sur le Salto Guairá peut-être ou peut-être en Palmas de Tocantins. Pour l'activité qu'il exerce, Tocantins est vraiment bonne, mais dans la chaleur, comme je l'ai dit l'homme prend. Le Paraguay est trop chaud, trop, a beaucoup de possibilités pour ceux qui ont la créativité, et vous savez qui font de l'argent avec la monnaie du Brésil, mais, malheureusement, la santé est très précaire. Ici, la personne est capable de devenir riche en un an et de le dépenser sur la santé dans la semaine.

En Morretes serait une bonne chose, mais le lieu et c'est un pot, vous avez à choisir les lieux très bien, car il est généralement rempli d'eau une fois par an, et certains endroits sont sous l'eau. Mais c'est un très bel endroit, où vous pouvez conduire sur la voie de la Graciosa n'a pas été à la hâte, ou le train n'est pas très confortable mais vous pouvez inclure une luxuriante beauté, mais de vivre, comme je l'ai dit, est que bien choisir. Il est logique que l'eau minérale est, à certains endroits, les gens qui lavent les voitures avec de l'eau et, aussi incroyable que cela semble mai, si vous avez un malaise, juste mouillé les pieds ou la tête pour effrayer le malaise. Mais il s'agit d'un pot et jour que la chaleur est insupportable, vous qui vivez à l'extérieur de la voie de la rivière ne présente pas le risque d'avoir votre maison envahie par des inondations qui se produisent chaque année, mais en retour, est un saint de remédier aux problèmes de pression. Dans certains endroits, loin des grands hôpitaux et les centres ambulatoires est seulement par la grâce de Dieu, beaucoup de foi en Jésus-Christ, médecin, docteur en médecine ou physique! Mais il est une proposition à examiner, car, dans de nombreuses villes du pays sont à la sécheresse.

Por: Carlos Passion Rooster Gravid Shindangh Mariano




Nenhum comentário:

Postar um comentário